AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles et prohibitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava
Admin


Messages : 6

MessageSujet: Règles et prohibitions   Mar 6 Sep - 0:29


Règles interminables


I - Préambule

Commençons par le commencement, je ne préciserais pas les règles de bien séance car elles me semblent assez répété partout, sachez simplement que les sanctions serront exemplaire pour les comportements agressifs et que si vous en subissez prévenez moi ou un membre du staff par mp (la délation publique sera autant punis que le crime -averré ou pas- de la personne). En ce qui concerne le reste, je serrais plutot laxiste (comme dirait votre prof de maths " je suis pas là pour faire la police ! " ) dans le respect des règles ^^

En ce qui concerne votre compte, le nom de celui ci doit etre le nom de votre personnage principale sans fioriture d'aucune sorte (on évitera donc les " ¤°¨¨°¤ Machin ¤°¨¨°¤ ").

II - RP

Comme vous l'aurez compris, ici nous rpons des chats, et malgré le coté surnaturel du chaman, les supers pouvoirs et autres super forces et immortalitées ne serront pas autorisées. L'overgaming est également prohibé. De plus, dans ce monde, il n'y a pas d'humain, ils ne devront donc pas apparaitre dans les rps (mais sont autorisé dans les histoires). De plus, chaque compte est limité à 4 personnages (pour un compte par personne).

II.1 - Règles d'écritures

Le nombre de lignes tombe à un quota minimum de 5 lignes, ce n'est pas énorme mais si un membre montre des difficultées à les faire il n'en sera pas forcément blamer. De plus en rp modifier la taille de la police d'écriture n'est pas autoriser meme dans les dialogues pour des soucis de lisibilitée et de vérification des lignes. La couleur quant à elle est la bienvenue à certaines conditions : le rouge réservé à la modération ne doit pas etre utilisé, les couleurs flashy non plus (toujours dans un soucis de lisibilitée (et de mal de crâne)).

II.2 - Avatar et signatures

Les signatures doivent représenter votre (ou vos) personnage(s) sous forme de photo uniquement, la taille maximale d'une signature étant de 650pixels de large pour 350 de haut lorsque vous atteignez plus de deux personnages merci de mettre le reste des signatures en spoiler (afin qu'en image votre sign' ne dépasse pas les 700 pixels cumulé). L'avatar peut représenter ce que bon vous semble dans la limite de la descence ^^ la hauteur maximal d'un avatar étant de 350 pixel pour 150 de large.

II.3 - Amour gloire et beautée

Comme dans la nature, nos chats fonctionnerons par période de chaleur et de mise bas (les chaleurs s'éttendant du premier au 7 du mois, les mises bas du 15 au 22 du meme mois). Les saillies de force serront autorisées avec accord des deux joueurs (dans le cas contraire, merci de le signaler).

En ce qui concerne la haine maintenant ^^, toute attaque à l'échéance définitive (mort, creuver un ou deux yeux, arracher une partie du corps de l'autre, etc) devra etre sous l'accord des deux joueurs. Pareillement que précisé plus haut, vous n'etes pas super chat, alors une morsure à la patte ça fait bobo !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles et prohibitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Götter :: Hors-jeu :: Règles et contes-
Sauter vers: